BIOTRON: Ondes Électromagnétiques Pulsées  (O.E.M.P.)

Comment ça marche ?

Les ondes électromagnétiques athermiques pulsées agissent comme des signaux captés par les cellules. Elles permettent ainsi d'obtenir de très bons résultats dans le traitement de diverses maladies d'origine articulaire comme les rhumatismes et l'arthrite ainsi que dans de nombreux autres maux tels que les migraines, les douleurs dentaires, les inflammations ...

Les séances BIOTRON (O.E.M.P.) favorisent l'échange ionique, régularisent la circulation et augmentent l'oxygène dans les cellules.

Placer le régénérateur Cellulaire BIOTRON avec son applicateur (électrodes) sur la partie à traiter, les ondes électromagnétiques athermiques pulsées traverseront  toutes cellules qui se trouve sur son passage. L'échange d'ions entre les deux polarités est favorisé, ce qui améliore la circulation de l'oxygène dans les cellules.

De cette manière, des micro courants électriques se produisent lorsque le sang est en contact avec les onde électromagnétiques qui produise un champ magnétique induit , ce qui a pour effet direct de stimuler la circulation sanguine et d’accélérer la régénération des cellules.

Action des Ondes Électromagnétiques athermiques Pulsées sur l'organisme

Découvrir l'action bénéfique réelle des ondes électromagnétiques pulsées (OEMP) sur de multiples pathologies est une démarche qui se doit d'être scientifique. Elle se base sur des références médicales hospitalières réalisées pour la plupart en France : Paris, Rennes, Bordeaux, Reims, Nancy, Soissons et nombreuses à l'étranger : pays de l'Est (Roumanie, Russie), Amérique, Japon.

Cette thérapeutique peu connue, ou peut-être volontairement ignorée, est une solution qui a fait ses preuves. Il ne s'agit pas d'abandonner telle ou telle thérapeutique mais d'essayer de palier à leur limite ou à leurs risques, (anti-inflammatoires). Les ondes électromagnétiques pulsées sont un recours intéressant pour de multiples pathologies, et plus particulièrement dans les douleurs articulaires, les déficits circulatoires, les fatigues, le stress etc… Les études scientifiques montrent que leur action siège au niveau de la membrane cellulaire, en lui redonnant la fluidité nécessaire à la vie cellulaire.

Les ondes électromagnétiques athermiques pulsées du BIOTRON rééquilibrent le potentiel électrique de la membrane malade qui va stimuler le métabolisme cellulaire (augmentation du nombre d'ions et d'électrons dans les cellules), ce qui va déclencher de nombreux processus positifs pour la santé dans l'organisme. En voici une liste non exhaustive:

  • La micro circulation s'améliore

  • Le nombre d'ions, de nutriments et d'oxygène voient leur nombre croître

  • La pression partielle d'oxygène augmente

  • La production d'ATP stimulée

  • La production d'ARN et d'ADN stimulée

  • La bio-synthèse des protéines est accélérée

  • La circulation des électrons s'accélère, régulant ainsi l'anti-oxydation

  • Le calcium se transporte et s'absorbe mieux, ce qui solidifie les muscles, les os et les articulations

  • La production de collagène augmente, ce qui a pour effet une meilleure élasticité des cellules, des tissus

  • La regénération cellulaire s'améliore

  • Les mécanismes de réparation cellulaire sont améliorés

  • Les cellules et les organes se désintoxiquent plus rapidement.

  • Les enflures, les douleurs et inflammations diminuent

  • Processus totalement naturel qui vont tous se voir impactés positivement par l'action des O.E.M.P.

Optimisez les effets du BIOTRON .......... Buvez de l'eau magnétisée ! 

Le saviez-vous ?
L'eau magnétisée est réputée pour son action drainante et revitalisante. Nous vous conseillons de magnétiser votre eau de consommation journalière avec le BIOTRON

Pour ce faire, placer votre ou vos bouteilles d'eau dans notre applicateur spécifique.

Propriétés de l'eau magnétisée :

  • L’ensemble des phénomènes lié à magnétisation de l'eau, lui confère des pouvoirs beaucoup plus important,  facilitant ainsi l’échange liquide/cellule, base de notre métabolisme.

  • Favorise le rôle des enzymes qui ont besoin d’un environnement riche en eau pour revitaliser l'organisme.

  • Combat l’auto-intoxication des cellules par les toxines chimiques, les déchets et les résidus métaboliques. L’engorgement de nos cellules est le point de départ de toutes les maladies dont les rhumatismes en particulier.

  • L’eau magnétisée évite l’accumulation des déchets dans les émonctoires, leur dépôt sur les parois des vaisseaux, la congestion des organes, fait disparaître les calculs rénaux, baisser le taux de cholestérol et de diabète, combat la constipation, les insuffisances hépatiques ou biliaires, favorise la perte de poids, combat la fatigue et le manque d’énergie. Hormis l’effet diurétique, qui est constaté dès les premiers jours, plusieurs semaines seront nécessaires pour ressentir véritablement tout les effets concrets.

L’eau magnétisée est plus légère, donc plus facile à consommer, et devient surtout immédiatement assimilable et profitable à notre organisme.

Nos reins assurent notre équilibre hydrique, contribue aussi à éliminer nos acides et nos toxines mais veillent également à nos équilibres en sodium, potassium, chlore, calcium, magnésium ou phosphore.

Boire  1,5 litre d’eau par jour est une nécessité capitale pour éviter que l’urine soit saturée en substances qui se cristallisent sous forme de calculs, de sels de calcium ou d’acide urique.

Les ondes Électromagnétiques Athermiques Pulsées crée des champs d'induction Magnétiques

Voir les publications et références non limitatives en cliquant ci-dessous :

 En savoir plus sur les Champs Magnétiques Pulsés.

©2018 by BIOTRON MEDICAL INNOVATEC.